Les Griffes
Author : Rohan Dahotre Illustrator : Rohan Dahotre
Griffes pour saisir
Griffes pour escalader
Griffes pour courir 4/16 Griffes pour creuser 5/16 Griffes pour flotter 6/16 Griffes pour découper 7/16 Griffes pour s'agripper 8/16 Griffes pour se suspendre 9/16 Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour creuser 5/16 Griffes pour flotter 6/16 Griffes pour découper 7/16 Griffes pour s'agripper 8/16 Griffes pour se suspendre 9/16 Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour flotter 6/16 Griffes pour découper 7/16 Griffes pour s'agripper 8/16 Griffes pour se suspendre 9/16 Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour découper 7/16 Griffes pour s'agripper 8/16 Griffes pour se suspendre 9/16 Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour s'agripper 8/16 Griffes pour se suspendre 9/16 Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour se suspendre 9/16 Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour escalader 10/16 Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour pêcher 11/16 Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour soulever 12/16 Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
Griffes pour toiletter 13/16 En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites. 14/16 Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques. Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent. 15/16 Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées. Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes. 16/16 FIN This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.
En savoir plus sur les griffes Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement. Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites.
Les hiboux possèdent des griffes pointues, recourbées et puissantes qui leur permettent de saisir et emporter leur proie rapidement.
Les koalas possèdent de longues griffes pointues qui leur permettent de s'agripper aux troncs des arbres et de les escalader. Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite. Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites.
Les autruches possèdent deux orteils munis de griffes puissantes qui leur permettent de courir très vite.
Les tatous possèdent de très grandes griffes qui leur permettent de creuser profondément dans le sol pour attraper des fourmis et des termites.
Les jacanas à longue queue utilisent leurs très longues griffes pour répartir leur poids sur une grande surface et marcher sur les plantes aquatiques.
Les crabes utilisent leurs griffes en forme de pinces pour se battre, attraper leurs proies et les découper avant de les manger. Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres. Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent.
Les varans utilisent leurs longues griffes puissantes pour escalader les rochers ou les arbres.
Les chauves-souris utilisent leurs griffes puissantes pour se suspendre à l'envers lorsqu'elles se reposent.
Les léopards des neiges possèdent des griffes rétractiles qui leur permettent de s’agripper aux troncs des arbres ou d’escalader des pentes escarpées.
Les ours bruns d’Alaska attrapent les poissons avec leurs griffes. Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes. Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes.
Les aigles possèdent quatre serres puissantes et pointues qui leur permettent de soulever des proies très lourdes.
Les singes utilisent leurs griffes pour attraper les poux dans les poils des autres singes.
FIN
This book was made possible by Pratham Books' StoryWeaver platform. Content under Creative Commons licenses.